Welcome...

La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence...
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Vampires du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
King
Créateur
King


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2023

Les Vampires du forum Empty
MessageSujet: Les Vampires du forum   Les Vampires du forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:03



Qui sont-ils ?
Ne nous voilons pas la face : tout le monde aime les Vampires ! Romantiques, Mystérieux, Sauvages, Sexy etc… Oui, ces beautés aux longues dents, attisent bien des fantasmes, font parties de nos rêves les plus indécents, j’en passe et des meilleures !

Les Vampires sur le forum sont un peu différents (non, ils ne brillent pas !). Tout d’abord, ils peuvent sortir le jour (même s’ils préfèrent dormir) et avoir une vie plutôt normale. Néanmoins, ils ne se nourrissent que de sang mais pas de n’importe quel sang : celui de leur(s) Calice(s) uniquement. Bien sûr, il peut y avoir quelques… dérapages mais, ceux-ci doivent rester occasionnels ou s’ils veulent tuer quelqu’un. Leurs canines sont rétractables, c’est plus simple pour se fondre dans la masse évidemment ! Néanmoins, ils peuvent boire des boissons humaines sans problème (exemples : café, alcool etc...).

Les Vampires de Bloodlust sont, pour la plupart, très anciens, faisant partis des plus vieilles familles de Nouvelle-Orléans et de Louisiane. Leurs sens sont décuplés en plus de leur immortalité, de leur rapidité et de leur discrétion féline. Ils peuvent hypnotiser, communiquer par télépathie et sentir quand leurs proches sont en danger qu’ils soient loin ou tout près. Ils ressentent tous les sentiments humains.

Les Vampires prennent toujours soin de leur(s) Calice(s), veillant à leur sécurité, à leur bonne santé et sans en faire des esclaves. Le(s) Calice(s) reste(nt) libre(s) de ses mouvements, et peut avoir une famille bien à lui. La plupart des Calices vivent sous le même toit que leur Vampire. Car oui, un Calice ne peut pas avoir plusieurs Vampires à contrario du Vampire qui lui, peut avoir plusieurs Calices. La plupart de ces humains proposent de devenir Calices après avoir vu un Vampire (oui, il faut le voir pour le croire !). La durée de vie d'un Calice est la même qu'un humain lambda, néanmoins, le Vampire peut décider de le rendre immortel en le transformant s'il le désire.

Sur le forum, les Vampires ne sont pas stériles et peuvent donc avoir des enfants. Néanmoins, si un Vampire couche avec une humaine, l’enfant à naître sera obligatoirement un humain. Et si un Vampire couche avec un autre Vampire, l’enfant à naître sera obligatoirement un Vampire.

La transformation en Vampire est possible à quelques conditions :

- Tout d'abord, elle doit être consentie : il est interdit d'obliger un humain lambda ou un Calice à devenir Vampire.
- Second point : pour rendre la transformation effective, le Vampire doit mêler son sang à celui de l'humain volontaire après l'avoir quasiment vidé de son sang.
- Troisième point : une fois transformé, l'humain reste instable et il est du devoir de son créateur de lui apprendre les bases de la vie de Vampire. Si un jeune Vampire est lâché dans la nature sans chaperon, il sera automatiquement détruit par King, car trop dangereux pour la population.

Pour ce qui est des rapports intimes, le plaisir peut être amplifié par morsures consenties, afin de ne pas faire souffrir son partenaire. Pour les déviances sexuelles, elles doivent aussi être consenties.

Pour se débarrasser d'un Vampire il faut le démembrer et brûler les morceaux ! Un super barbecue entre amis !

Et je le répète mais : les humains ne sont pas des esclaves, à bons entendeurs...!
(c) Draven pour Ex-P-Riences
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-pleasure.forumactif.com
 
Les Vampires du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome... :: ADMINISTRATION :: Bloodlust's universe-
Sauter vers: