Welcome...

La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence...
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Where's my Juul ? Fuck ! - Thaïs Le Moyne de Bienville

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Le Moyne

Thaïs Le Moyne


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2023

Where's my Juul ? Fuck ! - Thaïs Le Moyne de Bienville Empty
MessageSujet: Where's my Juul ? Fuck ! - Thaïs Le Moyne de Bienville   Where's my Juul ? Fuck ! - Thaïs Le Moyne de Bienville I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:34

:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Thaïs Le Moyne

Et si je n'étais pas l'héroïne ? Et si j'étais la méchante ?



۞ NOM : Le Moyne de Bienville
۞ PRÉNOM(S) : Thaïs
۞ SURNOM : Lady de Bienville
۞ AGE : 200 ans
۞ NATIONALITÉ : Franco-américaine
۞ ORIENTATION : Polyamoureuse
۞ MÉTIER/ÉTUDES : Créatrice de mode

۞ GROUPE : Blood suckers
۞ AVATAR : Ruby Rose
۞ DOUBLE COMPTE ? King

CARACTERE / AIME - N'AIME PAS
Je ne vais pas mentir : j'ai un sale caractère. Je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle quand il s'agit de dire ce que je pense, tant pis si mes mots blessent mais au moins, je suis claire. Je mets un point d'honneur sur l'honnêteté. Je n'aime pas quand les gens tournent autour du pot, ça a tendance à me mettre en rogne et je m'énerve très vite. Quand on me parle, j'exige de la clareté et surtout, du respect. Je respecte autrui alors il est normal que j'attende la même chose des autres. Je suis Vampire mais, je ressens tout ce que peut ressentir un humain : joie, peine, haine, jalousie etc... Travailleuse, je me repose rarement au grand damn de mon entourage qui me demande souvent de ralentir la cadence. J'ai beau avoir l'éternité, je n'aime pas laisser les choses traîner. Bien sûr, il m'arrive de flancher, comme tout le monde mais, je trouve la motivation nécessaire pour reprendre ma route, contre vents et marées.

Pour ce qui est de mes goûts et de mes aversions, la liste est un peu longue alors je vais juste dire deux-trois choses de chaque. Pour le reste je vous laisse le loisir de me découvrir au gré de nos conversations !

J'aime la propreté, d'ailleurs j'ai tendance à être maniaque quand il s'agit de ménage par exemple, ou d'hygiène corporelle. Attention, je ne suis pas non-plus une phobique des contacts et des possibles germes. On n'est jamais vraiment propre à cent pour cent, il y aura toujours quelque chose qui nous saliera les mains. Ensuite, j'aime la compagnie d'autrui. Je ne suis pas une Vampire solitaire et j'ai autant d'amis de mon espèce que d'amis humains. De toute façon pour faire court, du moment que l'on ne marche pas sur mes plates bandes et que l'on respecte mon espace privé, tout ira bien !

Comme je l'ai dit, j'aime la compagnie mais dans la limite du raisonnable. Je ne supporte pas que l'on touche ce qui m'appartiens. Je veux bien rendre service mais, il ne faut pas non-plus abuser de ma gentillesse, c'est à vos risques et périls ! Les gens qui m'ont manqué de respect, sachez que l'on ne les retrouve jamais ou alors, un morceau par-ci par-là... éventuellement. Je suis Polyamoureuse ce qui veut dire que je peux aimer et être en couple avec plusieurs personnes à la fois. C'est mon orientation et je tiens à ce qu'on la respecte. Je traîte mes amours avec le même respect, je ne fais pas de différence et si il y a un brin de jalousie, on s'explique, on met les choses au clair et on va de l'avant. Si vous n'êtes pas capable d'accepter cela, restez loin de moi parce que je ne suis pas intéressée. Bon voilà, je pense que j'ai dit l'essentiel, la suite c'est à vous de la découvrir !
BIOGRAPHIE
Vampire de Sang-Pur, je suis née ici, à la Nouvelle-Orléans. D'aussi que je m'en souvienne, je n'ai que rarement quitté le domaine familial. Enfant unique, je n'ai jamais manqué de rien, et je crois bien que jamais je ne manquerais de quoique ce soit. Mon enfance n'a pas été compliquée et je suis allée à l'école comme tous bons petits citoyens Cajuns. Je n'ai pas vraiment envie de parler de ma famille, sachez juste que les Le Moyne sont les pères fondateurs de la ville et que je m'emploierais toujours à les rendre fiers, peu importe de là où ils me regardent. Je ne laisserais personne ternir notre nom. Oui bon, vous aurez compris que la famille c'est sacré et que je la ferais toujours passer avant le reste. Mon adolescence a été un peu le moment de la rebellion, comme la plupart des jeunes. Je n'étais pas un ange malgré mon joli minois et j'ai souvent été puni. Enfin, c'est un bien grand mot ! Je n'ai jamais hésité à faire le mur ou à fuguer loin de mes parents. Oui, même les Vampires ont une période de ce genre.

Et puis les années ont passé et j'ai grandi. J'ai continué mes études jusqu'à la fin de l'université avant de me mettre à la création de vêtements. Au début, j'y allais à tâtons et puis les années m'ont permis d'améliorer mes gestes. Aujourd'hui, je suis à la tête d'un empire de la mode de luxe. Bien sûr, je crée des pièces moins coûteuses pour que la majeure partie des gens y accèdent mais, mes créations restent quand même dans le domaine du luxe. Je m'ouvre petit à petit au monde de l'accessorisation mais, j'ai encore des progrès à faire, grâce à mes salariés, je ne peux que m'améliorer davantage ! Ils sont comme ma famille et je veille sur eux autant que faire se peut.

Du côté de ma vie personnelle, je dirais seulement que je laisse le vent me porter...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : merle.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis la fondatrice
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je suis plutôt fière de moi ngl !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Autant que faire se peut évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Where's my Juul ? Fuck ! - Thaïs Le Moyne de Bienville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome... :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: